Trésor cachés

Certains rochers de votre ville peuvent être cassés avec une pelle une fois par jour (2 roches/j caché de objets). A l'intérieur de ceux-ci, vous pourrez trouver des objets se vendant à bon prix. D'autres rochers encore ne se cassent pas mais, quand on les tape, font tomber des clochettes par terre .

  • Un rocher aux Clochettes, en le tapant très rapidement avec la pelle vous récupérerez énormément de clochettes. Si vous le faites parfaitement bien vous récupérerez un total de 16.100 clochettes par jour.
  • Vous pourrez récupérer des minerais et des pierres précieuses qui se revendent très bien, voici une liste non exhaustive :

- Pépite d'argent : 3.000 Clochettes
- Améthyste : 2.000 Clochettes
- Saphir : 2.000 Clochettes
- Émeraude : 2.000 Clochettes
- Rubis : 2.000 Clochettes

Astuces: Je vous conseille de creuser trois trous derrière vous pour vous retenir. En effet en tapant le rocher vous aurez un mouvement de recul et vous risquez de louper le gros lot; que se soit avec les minerais ou les Clochettes.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site